10 Mars à Vendôme

Notre Junior Valentin DURAND, qui a terminé ses épreuves pour la ceinture noire 1er Dan à l’âge de 16 ans en décembre 2011, a obtenu son diplôme officiel à Vendôme ce dimanche 10 mars. D’habitude, ces diplômes sont remis lors du Kagami Biraki (cérémonie des voeux départementale). Mais cette année la neige s’est invitée, et M. FAUVINET, Président du Comité de Judo 41, a décidé de les remettre au cours d’une animation Poussins. Après la pesée et l’échauffement commun, les enfants de 7-8 ans ont pu voir leurs aînés recevoir des mains de leurs enseignants le fameux diplôme. Et M. FAUVINET d’expliquer : « avant la ceinture noire, on est un « apprenti Judoka » ; quand on est ceinture noire, on est un vrai Judoka ; le Judo commence, et on souhaite que la voie soit suivie le plus loin possible ».

Benoît, quant à lui, est allé à Vendôme pour passer son U.V. d’arbitrage pour l’obtention du 2è Dan. Il lui reste à passer les Kata en mai, et à marquer 40 points en juin (sur 100), et la boucle sera bouclée.

Loyse enfin a participé au critérium N°2 des Benjamines et arrive 3ème. Bravo Loyse, continue !

One thought on “10 Mars à Vendôme
  1. Félicitations a Valentin, et un grand merci a Christophe pour son déplacement sur Vendôme !
    « L’avenir du sport passe par le soutien et la reconnaissance des jeunes » à méditer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.