KATA du 8 Juin 2013 à Tours

Dominique et Benoît ont obtenu leur Kata pour le 2ème Dan (plus que 2 points et Benoît est 2ème Dan).

Flora et Joffrey ont passé leur Kata pour le 1er Dan avec succès également. Ils seront désormais autorisés à marquer des points en compétition et en shiai.

Cyrielle a eu le courage et la témérité de tenter le Kata après une très longue absence sur les tatami suite à sa grossesse. Avec un peu de régularité la saison prochaine, cela devrait passer sans problème. Au moins Cyrielle connaît les axes d’efforts.

La moisson est donc très bonne, Félicitations et bon courage pour la suite !

P.S. Vous auriez dû venir… : les macarons préparés par Flora sont excellents !

5 thoughts on “KATA du 8 Juin 2013 à Tours
  1. je pense parler au nom de toute l’équipe en te remerciant Christophe d’être venu nous encourager aujourd’hui et de nous avoir transmis ton savoir !

  2. Flora, dans peu de temps tu seras toi-même 1er Dan, avec ce devoir de transmission. Ta gratitude t’honore. La réussite des élèves (et ami(e)s) est la plus belle récompense pour un enseignant. 4 réussites le même jour, quelle joie !

  3. merci, à toi Christophe et tous ceux qui nous ont aidés, jean PAPON particulièrement

    Je n’oublie pas le meilleur des partenaires, Benoit, merci à toi !

    Flora, pour ce qui est de la transmission le travail est déjà bien entamé

  4. wahouuuu félicitation à vous quatre et vous le méritez vraiment et c’est vrai qu’avec christophe comme coach vous étiez obligés de réussir 😉 encore bravo

  5. Bravo à toute l’équipe pour cette très belle année de Judo, c’est toujours avec grand plaisir que nous revivons ces super moments grace aux photos postées.
    Bonnes vacances et à la rentrée, sincèrement : GCD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.