Interclub de Blois – Poussins

En poussins l’équipe de Selles-sur-Cher/Montoire (avec un trou dans l’équipe en +38 kg) fait 3ème de sa poule de 5 alors qu’ils battent les équipes de Blois3, Blois5 et Blois4. Ils battent ensuite les équipes de Blois1 et Savigny sur Braye. Ils prennent la 5ème place au classement général sur 9. A savoir qu’il a fallu surclasser les 2 derniers combattants sur les 2 dernières rencontres suite à l’entorse du coude de Charlotte MARTIN-FELLARD (Montoire) contre Blois4.
L’équipe:
LELOUP                  Pierrick
PROVENDIER         Léa (Montoire)
PALLUAU                Lucas
MARTINEZ              Emma (Montoire)
MARTIN-FELLARD Charlotte (Montoire)

A noter aussi la belle performance individuelle de Pierrick LELOUP qui remporte ses 6 combats, 5 par ippon et 1 par wazari.

Noha BERGEON était dans l’équipe de Montoire (en léger). Ils font 1er de leur poule de 4, ils battent Blois1, Savigny sur Braye (5 victoires 50 points) et Blois2. En demi-finale ils battent une équipe de regroupement de clubs (3 victoires 27 points à 1 victoire 7 points) avant de s’incliner en finale face à Blois4 (2 victoires 20 points à 3 victoires 30 points).
A noter que Andy ROCHEREAU (Montoire) en -38 kg terminera aussi aux urgences avec une entorse du coude en combattant contre le même judoka de Blois4 qui avait fait une entorse du coude à Charlotte… Ils prennent donc la 2ème place du classement général.
A noter aussi la très belle performance de l’équipe qui sur les 25 combats en tout, ils en gagnent 16 par ippons, 1 par wazari et font 2 hikiwake. Ils en perdent 6…

Très bonne participation et combativité de tous les élèves du club sur cette journée et nous ne pouvons que les féliciter pour ces très bons résultats..
Pour finir je ne peux qu’avoir encore une petite pensée pour Charlotte et Andy qui ne sont pas sur les photos et qui ont terminé tous les 2 cette formidable journée aux urgences de Blois. Pour rassurer tout le monde : ils vont très bien, ils ont une entorse du coude tous les 2, et 10 jours de repos sans judo… Donc plus de peur que de mal…

Félicitations à tous,
Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.