Teddy Riner à Tours, Gala des arts martiaux (13/12/2014)

Bonsoir Monsieur le président,
je suis Hugo AH-SANG, je suis un des petits Judoka »s » du vendredi soir dans le groupe de Flora et Dominique. Mon papa avait promis de vous envoyer quelques photos du champion du monde en ma compagnie lors de la soirée du Gala des arts martiaux de Tours.
Le problème c’est qu’il y avait beaucoup de monde à la séance dédicace alors papa n’a pas pu avoir la photo magique même si j’ai eu un autographe sur mon billet d’entrée. Néanmoins, il a réussi à prendre quelques photos plutôt sympathiques de l’évènement en souvenir. J’ai passé une très belle soirée avec mon papa, j’ai vu l’immense champion de judo Teddy Riner dans son beau judogi bleu, j’ai aussi découvert d’autres disciplines, telles que le Jujitsu, l’aïkido, le karaté, et assisté à une surprenante démonstration de Juno Kata. Je remercie encore Dominique et Flora de nous avoir parlé de la venue de Teddy Riner, cela restera un grand moment à jamais gravé dans ma mémoire, vive le Judo et longue vie au Judo Club Sellois. Hugo et son papa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.