Changement de Professeur

Madame, Monsieur,
J’ai été averti vendredi le 11 Mai par Sulyvan qu’il démissionnait de sa fonction de professeur dans notre club et celui de Montoire-sur-Loire où il officie également.
Sa décision est à effet immédiat, malgré mes tentatives pour qu’il poursuive ses cours jusqu’à la fin de saison.
Face à cette situation et le peu de temps pour se retourner, j’ai cherché une solution durable. J’ai pris contact avec Olivier POINTAL que certains connaissent pour avoir travaillé chez nous il y a quelques années.
Olivier accepte de remplacer Sulyvan sur la totalité des cours, cependant il n’est pas disponible les Jeudis.
Avec le bureau et les membres actifs du club, nous avons cherché la meilleure solution en changeant les horaires des cours.
Il s’agit d’une modification importante touchant une grande partie de nos pratiquants. (Les parents et enfants ayant cours avec Sulyvan, avaient hélas déjà dû s’adapter aux absences répétées de leur professeur). A partir de Lundi 14 Mai 2018
Tous les cours qui avaient lieu le Jeudi aurons lieu les Mardis soir aux mêmes horaires avec Olivier.
 
Pour se faire le cours de Junomichi du mardi est décalé au Lundi soir après le cours d’éveil judo à 19 h.
Vous trouverez un récapitulatif des nouveaux horaires dans la table des matières à horaires des cours
Cette solution permet à Olivier de venir une seule fois par semaine. Les enfants pourront faire connaissance avec le professeur qu’ils auront la saison prochaine. Les Jujitsuka retrouveront un professeur qu’ils appréciaient. Il y aura deux jours de repos entre les deux cours de Taïso ( ils en auront besoin :)).
Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir à nouveau nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Dominique JUSSERAND,
Président du Judo Club Sellois,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *